mardi 29 septembre 2015

Le déploiement du Linky va augmenter l'électrosmog ambiant

De plus le déploiement généralisé du Linky va augmenter d'une façon très importante l'électrosmog dans tous les habitations (CPL) et dans la rue (GPRS).
Des études en Australie ont démontré le caractère nocif des compteurs communicant par radio fréquence (RF).
Un médecin de famille australien vient de documenter rigoureusement 92 cas de patients atteints de symptômes d’électrosensibilité survenus après l’installation d’un compteur d’électricité émettant des radiofréquences (RF). Première mondiale, l’étude de cas de la Dre Federica Lamech est « scientifiquement valide » et « montre clairement les effets néfastes des émissions de compteurs intelligents sur la santé de la population humaine », concluait le 23 octobre le conseil d’administration de l’American Academy of Environmental Medicine (AAEM). Association internationale fondée en 1965, l’AAEM regroupe des médecins et autres professionnels de la santé.

Sur la base des conclusions de cette étude de 92 cas, l’AAEM réclame :

De l’hébergement sécuritaire pour les personnes malades à cause de ces compteurs numériques.

- L’évitement des RF émises par les compteurs intelligents fondés sur des considérations de santé, y compris la possibilité de conserver son compteur analogique (électromécanique).

- Un moratoire sur l’installation des compteurs intelligents et la mise en œuvre d’une technologie plus sécuritaire.

- La prise en compte par les médecins et autres professionnels de la santé du rôle des CEM/RF dans le développement, le diagnostic et le traitement des maladies de leurs patients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire